Entrez dans l'univers fascinant de Twilight ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre [pv: un vampire s'il vous plait ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre [pv: un vampire s'il vous plait ! ]   Dim 1 Fév - 15:53

Maélis descendit les escalier a pas de loups, son père dormait depuis un quart d’heure, et Maélis avait fini son livre, elle voulait le rendre a la librairie, ses petits pieds ne lui permettait que de descendre marche par marche.
Son père Daniel, était installé sur le canapé et dormait profondément, Maélis savait qu’il dormirait comme ca au moins 2 voir 3 heures. C’était largement assez pour aller en ville et rendre le livre, puis en prendre un autre.
Elle sortit de la maison, prenant soin de ni claquer la porte, ni le faire grincer. Elle descendit les marches du perron et pris un petit chemin a coté de chez elle qu’elle avait refais en marchant et marchant dessus, qui menait directement a la ville en 2 ou 3 minute. Les chants des oiseaux créait une douce mélodie dans les oreilles de Maélis. Le soleil était haut dans le ciel, il était a peu près 1 heures de l’après-midi, pourtant le froid était omniprésent, mais heureusement elle avait amené son gros manteaux . Elle avançait vite, et ne s’arrêta que pour prendre ses gants qui étaient tombées par terre. Maélis arriva enfin a la ville, on était samedi et une foule surprenante traînais dans les rues, Maélis avait l’habitude et beaucoup de gens la laissait passé car elle était petite. Mais aussi beaucoup de personne la stoppais en demandant : »Tu es perdu ma chérie ? » et Maélis répondait : » Non papa est là-bas ! « et elle montrait une personne assise sur un banc .
C’était la meilleur méthode pour qu’on ne vous embête pas plus longtemps .
Elle vit enfin la librairie au coin de la rue, sur le devant du magasin il y avait écrite, « la littérature c’est pour les mature ! » Maélis avait très vite compris cette phrase mais elle était mature, alors elle avait droit de lire des livres ! Elle rentra dans cette endroit qu’elle connaissait aussi bien que sa poche, la librairie/bibliothèque, s’étendait sur deux étages , en haut les romans fantastique et tout, en bas les journaux magazine …
Elle se dirigea vers la caisse et mit le livre sur le buffet en bois, elle était trop petite pour voir la tête de la dame et lui parlé mais a coté du buffet il y avait une chaise et Maélis avait pour habitude de monter dessus c’est ce qu’elle fit :

- Bonjour Maélis, ca va ? Tu as déjà finis ce bouquin ? Tient j’en ai un que tu n’a jamais lu et qui est super, par contre il est assez épais !
- Bonjour Mme Marion, oui je vais très bien et toi ? Ca fait a peine 10 minutes que je l’ai fini le livre, mais comme Daniel il dort et ba je suis partis de la maison pour venir te le rendre et en prendre un autre ! Au faite Mr clément n’est pas là ?
La vendeuse et bibliothécaire répondit :
-Si il est en haut avec les romans, il faut les trillez on est a reçus plein hier, il faut bien des nouveauté tu lis tellement vite, et le pire c’est que tu retient tout ! Moi je sais moins de chose que toi sur le fantastique .
Maélis les yeux pétillants de bonheur dit a Marion :
- Je veut bien le livre que vous alliez me donner, mais je peut le prendre toute seule je sais ou il est !
-Comment tu peut le savoir Maélis ? !

Elle répondit toute fier d’elle :
- C’est tout simple enfaîte il suffit de regarder vos main et votre visage mais surtout vos yeux ! Vos mains se sont automatiquement mis a gauche du buffet, et vos yeux on regardé vos mains ! Donc j’en déduis que le livre se trouve dans le placard du buffet a gauche !
Ca aurait bien été la première fois qu’elle avait tord sur ca, elle sait tout sur les mimiques de chaque personne , et savait trouvé u n objet rien qu’en regardant quelqu’un ou alors savait qu’il se passait quelques chose. Là par exemple Mme Marion était un peu surprise, non pas un peu, beaucoup surprise !
-Et depuis quand tu sais faire ca ? !
-Depuis toujours Mme Marion enfin depuis que je sais parler et regarder ! Alors je peut le prendre le livre ?

-Oui ,oui attend je préfère te le donner !
Elle lui tendit un livre avec une couverture marron et rouge, dessus était écrit légendes !
Maélis allait adoré ce livre elle le sentait .

-Merci madame Marion ! Je me met a le lire dès que je suis a la maison !
Maélis sortit de la librairie et partit dans sa rue préféré, il faisait sombre dans la rue mais au bout de celle ci il y avait un gros rocher devant un jardin et le soleil l’éclairais, elle s’asseyait souvent dessus pour lire, mais là il y avait une personne dans la rue, elle alla le trouver .
C’était bizarre il paraissait plus fort que les gens normaux ; et il était plus beau aussi, tout blanc, Maélis sut a ce moment que c’était un vampire mais elle n’avait pas peur , même si d’habitude il ne venait que rarement en ville ; et qu’il s’approchait encore moins des gens ! Elle en avait vu pas mal dans sa vie, mais personne a part elle ne le reconnaissait on aurait dit que les gens ne voyait pas qu’il était différents.

- Bonjour messieurs vampire je suis Maélis et j’ai 6 ans dans 9 jours ! Et vous comment vous vous appelez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [pv: un vampire s'il vous plait ! ]   Dim 1 Fév - 20:34

Carlisle était fatigué. Enfin, façon de parler. Il ôta sa blouse blanche de travail et quitta l'hôpital, refusant encore quelques invitations de sorties par les infirmières. C'était tout de même un peu agaçant d'être beau, parfois. En partie quand vous avez beau répéter que vous êtes mariés mais que les gens ne vous croient pas. Carlisle enfila rapidement son manteau. La ville avait beau être ensoleillée, il n'en faisait pas moins froid. La neige recouvrait le sol en un fin tapis. Il était venu en urgence à Port Angeles. Un accident avait eu lieu sur la voix rapide et tous les médecins avaient été réquisitionnés pour répondre au besoin urgent de soigner les nombreux blessés. Un carambolage dû à une plaque de verglas un peu trop grande. Une dizaine de voiture s'étaient rentrée dedans. Aucun mort, et seulement quelques blessés. Pas de graves. Heureusement. Carlisle ne voulait pas contaminer d'autres innocents.

L'homme rentra son menton dans son manteau et fourra ses mains dans ses poches. Il se dépêcha de trouver un endroit où s'asseoir. Il en avait marre que les gens le regardent ainsi, bien qu'il se soit fait à l'idée depuis longtemps, quelques centaines d'années, exactement. Il vit une petite fille s'approcher, un livre sous le bras et lui adresser un sourire grandiose. Il releva la tête et lui répondit par un sourire éblouissant.

- Bonjour messieurs vampire je suis Maélis et j’ai 6 ans dans 9 jours ! Et vous comment vous vous appelez ?

Là, son sourire se fana. Comment diable la petite savait-elle qu'il était un vampire ?! Il tapota le banc à côté de lui pour l'inviter à venir s'asseoir. Bien sûr, il ne lui ferait pas de mal. Mais elle ne semblait pas le moins du monde effrayée......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [pv: un vampire s'il vous plait ! ]   Lun 2 Fév - 22:18

Maélis regarda le vampire avec un grand sourire, elle était contente de pouvoir enfin parler avec un autre vampire, ca faisait lontemps qu’elle n’avait parlé a aucun d’entre eux. Elle s’asseya sur le banc à coté du monsieur. Ses pied ne touchait pas par terre, il lui aurait fallu du temps pour partir, et elle n’en avait pas assée si il l’a menaçait, mais elle n’avait pas peur, loin de là, elle était comblée, elle adorait les êtres bizarre et là elle avait l’occasion de parler avec un d’entre eux.
Elle avait déployé son plus grand sourire, elle balançait ses jambes à un rythme régulier, de haut en bas.
- Je ne vous ai jamais vu ! Vous habiter où ? Et vous êtes seul ? Combien…a j’avais oublié que vous ne vieillissait pas ! Vous avez des enfants… A oui ca aussi vous ne pouvez pas ! C’ets bien d’être un vampire ?
Elle avait la tête rempli de questions mais elle ne pouvait pas toute les posées d’un coup, elle n’avait pas assée de souffle ! Elle aurait volontiers continuez son questionnaire, mais elle voyait bien grâce au trait du vampire qu’il était un peu déboussolé.
- Je sais que vous vous posez une question !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [pv: un vampire s'il vous plait ! ]   Mer 4 Fév - 14:27

Carlisle se contenta d'un sourire encourageant. La petite était vraiment curieuse. Il allait répondre à toute ces questions, mais elle devrait répondre aux siennes, bien qu'il n'y en ai qu'une de vraiment essentielle....

Commençons par le commencement. Je suis le Docteur Cullen. Je suis enchanté de faire ta connaissance, Maélis.

Il lui sourit. A aucun moment, la petite ne s'effrayerait, et il le savait bien. Elle était tellement curieuse de savoir des choses sur ce "vampire" qu'il était....

Il est normal que tu ne m'ai jamais vu, je n'habite pas ici. Je vis avec ma famille près de Forks.

En quelques phrases bien placées, il répondait à un bon nombre de questions de la gamine. Car c'en était une. Presque six ans...... Carlisle releva la tête. Quelques flocons de neige vinrent se poser sur ses cheveux blonds. La température avait chuté d'un seul coup, la neige avec. Il avisa la petite file. Elle ne semblait que peu couverte, et il aurait juré qu'elle se retenait de frissonner. Il enleva son manteau et lui mit sur ses petites épaules frêles.

Je jurerais que tu es frigorifiée, fit-il en lui tapotant la tête. Comme tu sais que je suis un vampire et que je ne crains donc pas le froid, je peux me permettre de te donner ça, ajouta-t-il avec un clin d'œil malicieux. Tu veux qu'on rentre au chaud dans la librairie? demanda-t-il finalement, sachant que la petite fille venait d'en sortir.

Il se leva et lui fit signe de le suivre.

Mais attention, sermonna-t-il, personne ne doit savoir qui je suis.....

Il valait mieux, en effet.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [pv: un vampire s'il vous plait ! ]   Ven 6 Fév - 21:26

Je regardai le ciel de mes petits yeux bleus, le ciel était gris, et la neige descendait droit vers nous, je n'avais pas froid loin de là, mais j'accepta la veste du docteur, car son geste m'avait touché, et j'avais une petite interrogation qui germait dans ma tête, est ce qu'elle sentait une odeur spéciale ? Quand elle fut sur moi, je sentit en effet une odeur, ca sentait bon, un parfum que je n'avais jamais senti !
Ce n'était pas une fleur, ni une plantes, ni le sang, elle ne connaissait pas cette odeur alors qu'elle en connait un rayon pourtant.
Le docteur cullen m'adressa la parole et de rien dire sur lui et sur les autre vampires, je levai les yeux au ciel, comme ci j'allais dire quelque chose, et même si cela m'arrivait personne ne me croirait !

-Toute façon personne ne me croit, je suis petite j'ai de l'imagination a revendre ! c'est ce que me dise tout les adultes, et pourtant je suis plus maligne qu'eux, ils ne savent pas regardez, travailler, parler, jouer se sont leur seul loisir! Moi je préfère être seule dans un livre a apprendre des choses, bien plus intéressant que travailler ! a mon avis il ne savent pas que je peut... non rien !
je ne savais pas si ce que je faisait était normale, je pensai que oui, d'ailleurs je ne faisait rien.Je suivis le docteur vers la librairie, mais celle ci était fermée, normale elel fermait toujours l'après midi, je me souvint alors de mon endroit, un endroit a moi, que j'avais fabriqué de mes propres main, que j'aimais plus que tout au monde.
Je ne sais pas si je pouvais lui faire assez confiance, mais après tout je me fichai bien de mourir, surtout si c'était un vampire qui me tuait ! Je savais peut être trop de chose !Je lui sourit et décida:

-je connait un endroit ou n peut aller mais c'ets a 20 minutes d'ici, c'est une foret ou je me suis fait un abris pour pouvoir lire en paix, sans les ronflement incessant de mon père !
je me rendis compte que je parlais comme une adulte, avec des mot non approprié au enfants normaux...mais je n'était pas normale alors je m'en fichais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [pv: un vampire s'il vous plait ! ]   Mar 10 Fév - 19:03

Carlisle Cullen eut un sourire franc. Cette petite était décidément bien intéressante. Il réfléchit un peu à ce qu'il devait faire. Rapidement, rassurez-vous. Maélis n'eut pas le temps de s'en rendre compte. Il la regarda de ses belles prunelles noires d'encre, signe qu'il était affamé. Il saurait se retenir, cela faisait longtemps qu'il était immunisé, à présent. Même si la petite fille se blessait, il ne lui ferait pas de mal. Vingt minutes de marche. Cela ferait long pour elle. Surtout à cette heure tardive, où il commençait à faire froid et le soleil n'allait pas tarder de se coucher. Il lui proposa donc :

Veux-tu que je te portes jusqu'à cet abri ?

Il avait vu que personne n'était dans la rue. Au pire, il tâcherait de se faire passer inaperçu. Mais à cette heure, pas grand monde, de toute façon. Il n'avait pas très envie de rester en compagnie de la petite fille, aussi gentille soit-elle. Mais elle savait des choses sur les vampires, et il valait mieux qu'il en constate l'étendue avant qu'il ne soit trop tard. Il n'aimait pas parler de lui, mais il serait un peu obligé de le faire. De plus, il ne voulait pas lui faire de la peine en partant comme un voleur. La petite fille ne devrait pas cependant être trop curieuse. Si les Volturi ou d'autres vampires apprenaient qu'une humaine (en plus de Bella) était au courant, les ennuis se profileraient à l'horizon. Il connaissait heureusement un vampire qui savait remédier à la mémoire des gens.... mais ce n'était pas le temps de penser à ça.

Une femme et son caniche de neige traversèrent la rue et disparurent au coin de la suivante. Carlisle fit signe à Maélis de grimper sur son dos. Il la porterait, ça irait plus vite, il saurait plus vite l'étendue de ses connaissances, il serait plus vite rentré pour voir les autres et leur raconter cette étrange rencontre. De plus, il avait faim et hâte de chasser. Et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas couru. Il faudrait juste qu'il fasse attention à ne pas la faire vomir. Les petits jeunes n'avaient pas le cœur très bien accroché.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [pv: un vampire s'il vous plait ! ]   Mer 11 Fév - 12:14

Maélis était au anges, elle avait un sourire qui lui montait jusqu'au oreilles (façon de parler ^^ )Elle regarda le Docteur, elel voulait monter sur son dos, elle prit place, elle était pressé, de nombreux livres disait que les vampires allait vite, elle voulait savoir si c'était vrai.
Elle ne devait pas être trop lourde, elle ne mangeait pas beaucoup, car son père ne lui préparait a mangé que des légumes, ou alors des plats décongelés pas bon du tout.

-Je suis pas trop lourde ?!
Elle ne voulait pas que le docteur se fasse mal, même si il était difficile de blesser un vampire elle avait peur pour lui pas pour elle.
Elle adressa la parole au docteur cullen pour indiquer ou se trouvait sa cabane :

-Elle est dans la foret, tout près de ma maison, il faut aller par là, il y a un petit chemin que j'ai fait ou on peut passer ca va plus vite que faire le tour . c'ets toujours tout droit, quand on arrivera a la maison il faudra tourner a droite dan la foret et ma cabane se trouve un peu plus enfoncer dans les bois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [pv: un vampire s'il vous plait ! ]   Mer 11 Fév - 17:07

Carlisle hocha la tête. Il saurait trouver son chemin. L'odeur de la petite fille était délicieuse, et à en croire ses paroles, elle y allait souvent. Pas très difficile de suivre sa trace, donc. Une fois sur son dos, il la hissa et lui conseilla de s'accrocher. Puis, il attendit que les passants soient hors de vue et décolla. Presque pas une façon de parler. Sa grâce et sa légèreté donnait l'impression d'un vol d'oiseau. La petite fille lui avait demandé si elle était lourde. Elle ne savait donc pas que les vampires avaient une force incroyable???? Elle devait penser à autre chose. Elle semblait connaître tellement de choses des vampires.....En réalité, Carlisle était assez affolé. Elle était tellement légère qu'il ne la sentait pas peser sur son dos, et il avait peur de la laisser tomber. Il ne voulait pas non-plus l'agripper trop fermement : il risquait de lui faire mal et ne souhaitait pas lui broyer les os.

Il suivit la piste de la petite fille. En effet, elle avait l'air de venir plus que régulièrement dans cet endroit. Carlisle ferma les yeux et huma l'air de la forêt. Il courrait toujours, et ne sentait toujours pas le poids de la maigre fillette sur son dos. L'air humide sentait bon la bruyère, même en hiver. Les pieds du vampire ne faisaient aucun bruit sur le tapis de neige pourtant craquant. Ils arrivèrent à la cabane. Carlisle laissa la petite à terre et s'accroupit pour regarder si il ne lui avait pas trop donné envie de vomir. Il fallait quand même ménager les humains qui étaient très fragiles.

Tout va bien? demanda-t-il.

Il se releva et contempla le jardin secret de la petite Maélis.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [pv: un vampire s'il vous plait ! ]   Jeu 12 Fév - 13:09

Maélis était au ange, elel avait fait tous ce chemin sur le dos d'un vampire, quand le docteur la posa a terre Maélis fit un tour sur elle même et cria :
-C'était super !!! vous allez drôlement vite, j'aurai mit plus de vingt minutes et vous 5 minutes a peine !
Elle regarda son petit jardin, il n'y avait pas grand chose ici, une cabane et beaucoup de fleur qu'elle avait planté cet été, le jardinier lui donnait souvent des graines et Maélis adorait les plantés, elle avait fait un petit chemin pur aller jusqu'à sa cabane pour ne pas écraser les belles fleurs tout autour d'elle.
La cabane qu'elle avait fait était assez grande son père l'avait aidé a construire la cabane quand il avait été plus attentionné, mais depuis tous ce temps il avait oublié le chemin pour se rendre ici, et Maélis était la seule a venir dans sa cabane.
Elle prit le petit chemin qui menait a sa maison, et rentra dans sa petite cabane, tous était bien rangé, il y avait des livres partout certe mais c'était rangé.

-Voila c'ets ma deuxième maison, quoi que peut être la première... Attendez il faut que je vous montre légende !
Elle jeta un coup d'œil a une pile de livre, et sortit légendes c'était celui tout au dessus.
-C'est légendes, le premier livre que j'ai lu et qui m'a tout appris, il est gros mais génial, je l'ai lu tellement vite que j'ai pu le relire 4 fois avant de devoir le rendre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [pv: un vampire s'il vous plait ! ]   Jeu 12 Fév - 20:32

Carlisle sourit pleinement. La petite fille avait l'air si heureuse qu'il ne s'en voulait presque plus. Il jeta un coup d'œil à la petite cabane. Elle avait l'air assez fragile et était bien abîmée par le temps et les intempéries. Mais le bois la constituant semblait solide et pourrait durer encore quelques années. Le vampire passa sa main sur le "mur" de la cabane. Le bois mouillé de la neige s'effrita doucement sous sa force herculéenne pourtant véritablement amoindrie par sa volonté. Il suivit la petite fille. Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose le gênais quand même. Malheureusement, il n'arrivait pas à mettre la main dessus...... Il suivit Maélis à l'intérieur et regarda le premier livre qu'elle lui montra. Un joli manuscrit à la couverture abîmée elle aussi. D'après ce que disais la petite, elle savait lire depuis longtemps mais n'avait que six ans... Elle devait vraiment être passionnée par ça.... Il lui tapota la tête. Lire faisait parti des choses qui ne s'oubliaient pas, il le savait bien, avec plus de trois-cent ans d'existence.

Soudain, il se tendit. Il venait de comprendre le détail qui lui avait échappé. Et maintenant qu'il savait ce qui n'allait pas, il n'avait qu'une envie, c'était de partir au plus vite, avant qu'
ils le trouve. Il jeta un coup d'œil inquiet à la petite fille qui continuait de raconter ses livres préférés et sa passion. Il préféra avoir le cœur net de toutes les choses le plus vite possible.

C'est grâce à se livre que tu sais que je suis un vampire, n'est-ce pas? Ecoute-moi bien, Maélis. Tu ne dois jamais dire ça à personne. De toute façon,les gens ne te croiraient pas, mais tout de même.

Ils étaient tout près, voire trop, même, du territoire Quileute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [pv: un vampire s'il vous plait ! ]   Mer 25 Fév - 16:46

Ma petite maison, j'étais arrivé ici sur le dos d'un vampire ! Je n'en croyais pas mes yeux c'était si bien, qu'elle journée, et moi qui avait hésité a partir pendant que papa faisait sa sieste. Je lui montra légende, mon livre était vieux, mais j'y faisait attention il comptait énormément pour moi, je le serra fort dans mes bras. Le docteur cullen me tapota la tête, je lui sourit, c'était super, j'avais rencontré un vampire. Je lui montra mainte livres, plus usé les uns que les autres, mais on pouvait toujours les lires. C'était bien sur dedans que j'avais trouvé pour le première fois de ma vie le mot vampire, et pour certain le mot loup garous ou être extraordinaire . Je passai plus de temps ici dans ma cabane que dans la vrai maison ou j'était née, mais cela m'importait peu, au moin ici j'étais tranquille je pouvais rêver sans que la réalité ne me rattrape.
C'était on pouvait dire ma passion, lire consistait la plupart de mon temps, dès que je revenais de l'école je mangeai puis lisais c'était une habitude. Légende c'était lui qui m'avait tout appris, qui m'avait fait découvrir pour la première fois le monde fabuleux qui nous entourait.

Je remarqua que le médecin avait un problème, il c'était tendu d'un seul coup comme ca. Il me regarda d'un air inquiet, malgré tout je continuai de lui raconter mes livres, moi aussi je ne me sentait pas très bien, de toute façon quand quelqu'un n'allait pas bien moi je ressentait la même chose.C'était une sensation étrange d'avoir les ressentiments d'un autre que moi.

-C'est grâce à se livre que tu sais que je suis un vampire, n'est-ce pas? Ecoute-moi bien, Maélis. Tu ne dois jamais dire ça à personne. De toute façon,les gens ne te croiraient pas, mais tout de même.

Me demanda t'il. Bien sur que c'était grâce au livres avec qui d'autre aurais je pu apprendre ca ?

-Oui C'est grâce au livre, mais pourquoi vous êtes inquiet ? Il y a un problème ?! Et puis pourquoi 'irai dire a quelqu'un d'autre que vous êtes différent, tous le monde me dirait que je suis qu'une petite fille débordante d'imagination, vous n'imaginez pas tous ce qu'ils disent quand on leur parle de Vampire ou de loup garous... Ils me croient pour folle quand je leur affirme que j'en voit dans le rue parfois, il me disent de partir d'aller jouée ailleurs, car je les embette...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [pv: un vampire s'il vous plait ! ]   Mer 25 Fév - 19:10

Carlisle se releva doucement après avoir planté ses prunelles d'encre dans celles de la petite fille. Elle avait remarqué qu'il avait un problème. Elle était futée et intelligente. Le docteur renifla l'air chargé des senteurs des loups-garous.

Ce qu'il y a , c'est que si je fais un pas de plus vers toi, je rentre en territoire ennemi. Voilà ce qu'il y a. Je crois que je vais devoir partir. je ne veux pas attirer d'ennuis à ma famille.

Ses motivations étaient parfaitement compréhensibles. Il tenait à Esmé et aux autres plus qu'à toute autre chose au monde et ne voulait e aucun cas les perdre. De plus, il commençait à avoir réellement soif et se doutait qu'il ne tiendrait pas indéfiniment dans une forêt regorgeante de gibier sans chasser. Il savait résister, là n'était pas le problème, mais sa dernière chasse remontait à très longtemps. il ne s'en rappelait même pas.

Ressortant de la cabane, il se prépara à repartir. Il comprit tout de suite son erreur en sentant la déception et la tristesse de la petite. Il se retourna et lui sourit.

J'ai passé un bon moment avec toi. Mais les bonnes choses ont une fin. Allez viens, monte. Tu préfère rentrer à pieds ou sur mon dos???

[désolé, ais je manque vraiment d'inspi, là O_o]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre [pv: un vampire s'il vous plait ! ]   

Rencontre [pv: un vampire s'il vous plait ! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1