Entrez dans l'univers fascinant de Twilight ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Leah Clearwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Leah Clearwater   Mer 9 Sep - 15:50

Personnage...

Nom : Clearwater

Prénom : Leah

Surnom : Lee-Lee

Espèce : Loup-Garou

État Civil : Célibataire

Profession : Etudiante

Histoire : Je suis née à la Push , j 'ai eu une enfance sereine et sans souci . La solitude ne me pesait pas plus que ça mais quand j' ai eu 6 ans mon petit frère Seth m'a rejoins dans la famille et je l' ai tout de suite pris sous mon aile . Je suis une grande soeur protestrice envers lui et je l' aime plus que tout . Aujourd' hui encore je suis très proche de lui . Il n' y a pas si longtemps j' ai eu une relation amoureuse avec Sam Uley , le chef de la meute Quileute de la réserve . Je ne vivais que pour lui et j' était heureuse plus que jamais , on s 'aimais et il me parlait déjà de mariage et du futur à deux . Malheureusement , je lui ai présenter ma cousine Emily . Il s 'est imprégné d 'elle , c 'est à dire qu 'il avait beau m' aimé de tout son coeur , l' attirance que l' imprégnation d 'Emily lui procurait n' égalisait pas cet amour . Je me suis retrouvé en conflit avec elle car elle commencait à accepter cette idée et s 'était mise avec lui . Mon désespoir fut tel que notre amitié éclata et que je refusait de lui parler . La vie me parut vide et noir sans Sam , nombreuse alors furent les tentatives pour mettre fin à mes jours . Au bout de quelques mois , je réussit à l' oublier et à reprendre le cours de mon existence . Mais rien ne pouvait se passer comme je l' avais prévu car peu de temps après ma transformation en loup-garou arriva . Beaucoup d' amis à Seth était déjà transformer , je dûs rejoindre leur meute mais cela fut dur car j' était la première femme à devenir louve . Je ne trouvais pas ma place au sein de la meute , c 'est au bout de plusieurs semaines que je décidait de mener ma route en solitaire avec mon frère et Jacob .

Caractère : Froide , impatiente , cynique , sympathique , aimante et drôle ( parfois ) .

Apparence Physique : Humaine - Cheveux noirs , yeux bruns , taille moyenne , mince , belle . Loup - Petite , pelage gris argenté , pupilles noirs .

Famille : Harry et Sue Clearwater ( père et mère ) , Seth Clearwater ( frère ) , Emily Young ( cousine ) Sam Uley ( ex petit-ami ) , Jacob et Billy Black ( amis proches de la famille )

Pouvoir : Télépathie avec les autres loups , sens plus développés , force , vitesse , capacité de cicatrisation .

Avatar : Vanessa Hudgens ( provisoire )

Quelque chose à rajouter ?: Non

*Avez-vous lu le règlement ?: Oui

*Avez-vous lu le règlement du RP ?: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Mer 9 Sep - 16:07

bienvenu ma jolie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Mer 9 Sep - 19:07

Bienvenue
Pour avez-vous lu le règlement, c'est en fait un code qu'il faut mettre, une phrase.
^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Mer 21 Oct - 12:15

Coucou,

alors il te manque 1 ligne dans le caractère, si tu pouvais rajouter un peu dans le physique histoire que ça fasse eux lignes pleines. Ensuite pour la question "Avez-vous bien lu le règlement ?" en fait le règlement il y a un code ! Et il faut que tu trouve les deux codes dans le règlement.

Voilà. Bonne continuation pour ta fiche.
Victoria !
Isabella Swan

Féminin
Statut : Humaine
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Affinités:
Je suis avec les: 11

MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Dim 29 Nov - 1:16

Coucou Leah,

Pourrais-tu faire ta présentation à partir du modèle donner --> ~ICI~ ?

Merci Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu es mortel quand tu es sans amour; tu es immortel quand tu aimes.
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
L'amour, c'est quand on n'obtient pas tout de suite ce qu'on désire.
Voir le profil de l'utilisateur http://black-bird-universit.forumactif.org/
Isabella Swan

Féminin
Statut : Humaine
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Affinités:
Je suis avec les: 11

MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Dim 10 Jan - 0:04

Hey !

5 mois sans nouvelles et ta fiche n'est pas fini ! Je te supprime du forum !

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu es mortel quand tu es sans amour; tu es immortel quand tu aimes.
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
L'amour, c'est quand on n'obtient pas tout de suite ce qu'on désire.
Voir le profil de l'utilisateur http://black-bird-universit.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leah Clearwater   

Leah Clearwater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1