Entrez dans l'univers fascinant de Twilight ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Euh... Bonjour [PV : Emmett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan

Féminin
Statut : Humaine
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Affinités:
Je suis avec les: 11

MessageSujet: Euh... Bonjour [PV : Emmett]   Mar 8 Déc - 22:21

Et voilà, un nouveau jour commence… Tout commence et recommence. Nouveau lycée, nouveaux amis. Je ne sais même pas si je vais réussir à m’adapter ici. Si sa se trouve les élèves ici sont exactement comme la ville elle-même, ennuyeux à mourir.

J’étais passée au secrétariat récupérer ma fiche d’entrée et mon emploi du temps. J’avais essayée de le mémoriser assez rapidement mais là je déambulais dans les couloirs assez bêtement, il faut le dire, et j’étais complètement perdue. Je soupirai résignée et ressortit mon emploi du temps. Je l’observai tout en continuant de marcher dans les couloirs. Je m’arrêtai alors devant ce qui devait être mon casier. Je sentis des regards dans mon dos. Pourquoi est-ce que tout le monde me regardait ? J’essayai alors d’ouvrir mon casier. Et voilà que ce que je redoutais le plus arriva : Ce satané casier ne voulait pas s’ouvrir. Je m’acharnai dessus. Je vis alors quelqu’un de sans doute assez robuste pour ouvrir ce truc.

- Euh… Bonjour, dis-je.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu es mortel quand tu es sans amour; tu es immortel quand tu aimes.
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
L'amour, c'est quand on n'obtient pas tout de suite ce qu'on désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-bird-universit.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh... Bonjour [PV : Emmett]   Mer 9 Déc - 17:22

Emmett discutait tranquillement avec le reste de la troupe. De quoi parlait il ?
De truc banal, lycée, maison...franchement, Emmett aurait voulu parler d'autre chose mais impossible dans l'enceinte du lycée. Il s'ennuyait à mourir, son frêre Edward ne riait même plus à ses vans.

Soudain, il sentit une odeur forte dans son dos. Qu'est ce que c'était ?
Emmett et tout le reste de la famille avaient déjà le regard vixé sur la demoiselle. Le jeune vampire avait remarqué cette gentil fille plustôt timide et ininterressante dans son secteur. Edward lui avait aussi déjà parlé de cette gamine dans le labo de physique.

Le jeune Isabella posa son sac et voulu ouvrir son casier qui fit des siennes. Emmett sourit gaiement. Il lessa encore la jeune femme se battre avec le verrou avant d'aller vers elle pour intervenir. L'hodeur était forte et tentante mais il avait appris à se maitriser.

Il s'adossa et la regarda avec un air ironique et lui dit avec un fort ton ironique :

- Mamie à besoin d'aide pour ouvrir son sac de course ?
Isabella Swan

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Euh... Bonjour [PV : Emmett]   Jeu 24 Déc - 19:02

Cette sensation que tout le monde me regardait comme un animal bizarre échappée d’un zoo était plus que désagréable. Dans ce lycée, tous les mecs n’étaient pas super beau, pourtant il y avait une petite bande, une famille, qui avait une beauté presque surnaturelle. Je haïssais déjà les casiers de ce lycée. Si il commençait déjà, dès ma rentrée, à faire des siennes et à ne pas vouloir s’ouvrir j’étais plus que dans le pétrin pour toute l’année qui allait suivre. Un jeune homme vint alors, je crus pendant cinq minutes, qu’il allait m’aider mais non il prit un malin plaisir à se payer ma tête. Sympa merci. Si tous les garçons de ce lycée étaient comme ça mon casier allait rester fermer toute l’année. Je ne dis rien complètement abasourdi, aucun son ne sortit de ma bouche pourtant j’aurais voulu qu’il se taise.

~~~~~~~~~~~~~~~~

La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh... Bonjour [PV : Emmett]   Jeu 24 Déc - 20:04

La jeune fille ne disait plus rien et paraissait pâle. Elle n'avait pas du apprécier sa remarque...en meme temps, c'était compréhensible. Des jeunes groupes ricanait derrière.
Il se retournat. Pour montrer à la jeune timide que ce qu'il avait dit n'était pas méchant, il cria comme un lion dans un cirque :

- Vous voulez ma photo ? Allez voir à l'acceuil si j'y suis !

Emmet reprit son sourire charmeur et se tourna vers la charmante jeune ville qu'il venait de rencontrer, la nouvelle du lycée. Il pris le cadena entre ses mains et le torda. Sans calculer sa force, il cassa le pauvre cadena qui tomba par terre. Il ouvrit délicatement la portière cette fois ci.

- Je crois que c'est ouvert.

Il commenca à rire sans forcement vouloir géné la jeune fille. Emmet pris l cadena entre ses mains et commenca à jongler avec. Le reste de la famille le regardait bizarrement. Quoi ? Qu'avait il fait ? Il n'y avait rien de grave là. Il s'excusa gentillement :

- Désolé je contrôle pas ma force...
Isabella Swan

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Euh... Bonjour [PV : Emmett]   Dim 3 Jan - 1:48

Je devais être vraiment pâle. Sur le coup je n‘osais plus rien dire, partagé entre l’envie de prendre mes jambes à mon coup et l’envie de lui en collé une et de lui montrer qui j’étais. Sa aller faire mauvaise impression si je commençais dès mon premier jour à me battre, surtout que vu sa carrure je n’aurais aucune chance de survie dans un affrontement. Ce type était d’une beauté exceptionnel, ça ne devait pas exister, à part dans les rêves, ce genre de beauté. D’autres lycéens ricanaient derrière nous et voilà j’étais à peine arrivée et déjà je me tapais une honte pas possible. Je me sentis rougir, je baissai les yeux et soupirai. Le type cria d’une voix tonitruante. Je sursautai un peu surprise. Le jeune homme me souria d’un sourire charmeur, il prit le cadenas entre ses mains et le tordit. Je regardai le cadenas avec des yeux complètement ahuri. Sur ce coup-là je flippai vraiment, aurai-je demandé à un ours de m’aider ? Il ouvrit délicatement la porte du casier. Je secouai ma tête en fermant les yeux. Il me dit que le casier était ouvert. Je ne pouvais pas en doutée.

- Merci, dis-je simplement.

Il rit. Qu’est-ce que je venais de dire de drôle ? Je ne comprenais pas pourquoi il rirait. Trop de question se bousculait dans ma tête, il fallait que je me calme. Le jeune homme prit mon cadenas et se mit à jongler avec. Il s’excusa en disant qu’il ne contrôlait pas sa force. Je me sentis à peine la force de lui dire :

- Ce n’est pas grave.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh... Bonjour [PV : Emmett]   Dim 31 Jan - 13:48

La jeune femme était d'une paleur de vampire...façon de parler. Blanche comme un d'aspirine.... Si on lui en avait donné un, elle l'aurait sans doute avalée de suite. Sans vouloir l'admettre, Emmett sentait en la jeune fille, une grande gentillesse cachée. Comme on lui disait souvent, la timidité cache un fort caractère.

Le jeune homme commenca à s'inquiéter et lui rendit le cadena bon pour la poubelle. Emmett vit la jeune femme secouer la tête conpletement paniquée. Il laissa le silence s'installer et repris tout timide, ce qui ne lui ressemblait pas du tout.

- Je suis vraiment désolé...je pensais que j'aurais put t'aider mais je crois que je suis allé un peu loin...

La jeune nouvelle commenca à renger ses bouquins de cous dans le casier. Des livres de bio et de maths s'entassaient dans le petit logement. Il la regarda et se sentit mal. Elle était toujours pâle et génée, il ne voulait en aucun cas la mettre mal à l'aise.

- Je suis sur que tu es plus courageuse que ce que tu montres, tu sais je ne suis pas méchant.
Emmett posa sa main froide sur l'épaule de la jeune femme et lui fit un clin d'oeil.

- A la prochaine.

Le jeune malhadroit commenca à partir suivant le reste de la famille tout en les laissant le distancer.

[Je sais pas trop quoi dire, désolé :S ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh... Bonjour [PV : Emmett]   

Euh... Bonjour [PV : Emmett]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1