Entrez dans l'univers fascinant de Twilight ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

|| Zafrina || I'm an Amazone... [FIINII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: || Zafrina || I'm an Amazone... [FIINII]   Lun 18 Jan - 23:20

Zafrina

{feat Catherine Zeta-Johnes}

By Acide Edulcoré
Identity Card
-

Nom : Normalement elle n'en a pas, mais la nécessité l'a obligée à se baptiser Zeta
Prénom : Zafrina
Statut : Vampire carnivore
Groupe : Vampires d'Amazonie
Lieu de naissance : Brésil
Date de naissance : Je dirais dans les années 1430, mais pas de date précise...

-

Story...
-

20 lignes pleines minimum.

Mon histoire. Chose abstraite, démesurée et pourtant si intéressante... Ne cherchez pas ce que les deux premiers adjectifs viennent faire là, moi même je n'en sais rien. Mais ça sonnait bien. Alors voilà.

Je suis née il y a fort longtemps. Tellement longtemps que je peine à me souvenir quand exactement. Tout ce que je sais, c'est que c'était dans une petite famille d'indiens, sur une terre qui n'avait aucun nom... Ce ne fut que par la suite que les européens débarquèrent et nommèrent ces lieux 'Amérique'. Moi, je suis en Amérique du Sud, elle a été découverte plus tard, mais on s'en fiche, ça n'a rien à faire ici.
Ma mère était femme au village, comme toutes les femmes à cette époque... Elle faisait des enfants, récoltait la nourriture et assurait la survie de la tribu avec les autres, pendant que les hommes faisaient la guerre. Nous vivions en parfaite harmonie avec la nature. Nous la vénérions comme c'est pas permis... Elle était notre déesse, notre idylle. Mère Nature.
J'avais trois frères. Le plus grand, Kae, s'occupait de moi, ma mère ne pouvant pas tout le temps le faire. Les autres jouaient surtout avec le petit bébé que j'étais à l'époque. Seule fille de la famille hormis ma mère, j'étais la petite poupée chouchoutée. C'était Zafrina par-ci, Zafrina par-là... C'était vraiment quelque chose, je vous le dis. C'était génial, franchement.

Bref. Vous croyez peut-être que j'allais rester belle et jeune toute ma vie ordinaire ? Bah non. Enfin si, je suis restée belle et jeune. Mais je n'ai pas grandi comme j'aurais dû. Sinon, je serais déjà à l'état de poussière, quelque part sous la terre d'Amazonie... La belle Kachiri, ma sœur de cœur, y est pour quelque chose.
C'était la guerre dans mon petit village. J'avais une vingtaine d'années. Mes frères avaient eux entre 30 et 37 ans. Ils se battaient aux côtés de notre père, qui lui se faisait vieux. Il tomba très rapidement au combat, et le reste de ma famille, aveugle de rage, voulut le venger. Seulement, ceux qui nous attaquaient étaient bien plus nombreux et plus forts... Deux de mes frères furent tués. Le dernier me hurla de partir avec notre mère, loin, le plus loin possible. Je passai chercher cette dernière et pris la direction de la forêt. Mais ma mère était vieille et fatiguée... Elle ne tint pas le rythme longtemps et me supplia de l'abandonner et de partir sans elle. N'ayant pas le cœur à faire ceci, j'ai pris le soin de la cacher avant de la laisser, comme elle le souhaitait. Si cela se terminait un jour, alors je reviendrai la chercher. Après tout, elle était fille de mère nature. Elle savait se débrouiller sans aide...
J'ai continué de courir. Je savais qu'ils étaient à mes trousses. Et c'est là que je l'ai rencontré. Mon premier vampire. Sauf qu'il essaya de me tuer. Il y serait parvenu, si une ravissante jeune femme ne m'avait pas sauvée à ce moment-là... Kachiri. Elle me mordit à nouveau, pour répandre un peu plus de venin dans mes veines et me faire devenir vampire. Dès que je fus transformée, je décidai de ne plus la quitter. Ma sauveuse. Ma soeur de cœur... Je l'idolâtrais. Je l'adule toujours, vous me direz...

Une centaine d'années plus tard. Nous avions assisté au débarquement des européens sur nos terres chéries... Nous avons alors rencontré une jeune fille. Elle s'appelait Senna et était très belle, de son vivant déjà. Elle était blessée gravement par une balle, cependant. N'ayant pas le cœur de la laisser mourir, Kachiri la mordit.

Ce fut la troisième et la dernière des recrues de notre clan. Nous sommes trois. Les trois amazones. La nécessité a fait que nous nous sommes donné le nom de famille de Zeta. Avoir le même nom n'a fait que renforcer notre fraternité, même si ce n'est qu'un minuscule détail. Nous n'en tenons pas compte, mais nous savons qu'il figure sur les registres officiels, et c'est déjà bien suffisant...

Personality
-

Caractère 5 lignes pleines minimum.

C'est drôle... Il y en a qui dirait que je suis facile. Moi, si j'étais eux, je ne penserais pas vraiment ça... Il est vrai que je n'ai pas un caractère aux tendaces rembarrantes. Mais tout de même, je ne suis pas une crème, et de loin...

On me voit comme gentille. Je confirme, je suis loin d'être méchante. De plus, j'aime offrir mon aide aux autres, dans la mesure du possible. C'est vrai quoi... On ne peut pas être tout le temps à cheval sur tout... Et protéger les humains devient difficile lorsque je suis affamée. A propos de faim, je suis une vampire dévoreuse d'hommes. Je l'avoue sans rougir, j'aime le goût de ce sang. Mais je comprends tout de même la volonté de la famille Cullen à s'opposer à ces coutumes 'barbares' et à boire du sang animal pour remplacer celui des Hommes. Cependant, je trouve que les animaux sont trop peu nombreux sur cette planète par rapport aux humains... Et même, je ne compte pas changer de régime, celui-ci me
plait trop. De plus, je n'en abuse pas : je déteste chasser pour mon plaisir... C'est uniquement lorsque j'ai faim que je lance la traque.
Je ne suis pas sadique, qui plus est. Je sais concentrer ma force pour ne pas faire de mal. Et en général, quand je tue ma proie, j'utilise mes illusions pour qu'elle ne s'aperçoive de presque rien... Mais bon, je ne suis pas Alec, je ne peux pas ôter les sens de perception.

D'un autre côté, je suis très fidèle. J'aime beaucoup mes sœurs et la famille Cullen, et jamais je ne leur ferai de mal. D'autant plus que Kachiri voue un respect sans bornes à Carlisle. Je la suis donc de bon cœur, trouvant ces petits êtres très intéressants. S'il leur arrivait quelque chose, leurs agresseurs se feraient massacrer par moi et mes sœurs, c'est chose sûre.

D'autre part, mes ennemis n'ont qu'à bien se tenir. Je suis comme Senna : je sais très facilement m'énerver, et quand cela arrive, ce n'est pas beau à voir. J'ai absolument horreur qu'on s'en prenne à des êtres chers : mes deux sœurs en est le meilleur exemple. Jamais personne ne pourra les toucher ou avoir des intentions mauvaises à leur égard sans s'attirer mes foudres. C'est impossible, je les aime trop pour ça. Je n'aime pas les traitres et les lâches, aussi. Mais c'est un autre léger détail. Je les répugne quand je les croise, mais ils ne sont pas nombreux, parmi les immortels du moins...

Aime : 2 lignes pleines minimum.

"J'aime beaucoup mes sœurs et la famille Cullen, et jamais je ne leur ferai de mal. D'autant plus que Kachiri voue un respect sans bornes à Carlisle. Je la suis donc de bon cœur, trouvant ces petits êtres très intéressants. S'il leur arrivait quelque chose, leurs agresseurs se feraient massacrer par moi et mes sœurs, c'est chose sûre. "

Déteste : 2 lignes pleines minimum.

"J'ai absolument horreur qu'on s'en prenne à des êtres chers : mes deux sœurs en est le meilleur exemple. Jamais personne ne pourra les toucher ou avoir des intentions mauvaises à leur égard sans s'attirer mes foudres. C'est impossible, je les aime trop pour ça. Je n'aime pas les traitres et les lâches, aussi. Mais c'est un autre léger détail. Je les répugne quand je les croise, mais ils ne sont pas nombreux, parmi les immortels du moins... "

Body
-

Physique : 5 lignes pleines minimum.

Je ne m'avancerais pas à dire que je suis une bombe, mais ne pas négliger ma beauté tout de même. Non, je ne me vante pas. Je suis une vampire, après tout... La description de mon corps ne sera pas pudique. Après tout, ma vie est dénuée d'amour, alors personne ne peut m'en vouloir... Et puis, ce n'est pas comme si j'étais pudique. J'ai quelque chose de sauvage, ne l'oublions pas.

Mes cheveux sont longs, noirs. Ils me tombent à peu près au milieu du dos, lorsqu'ils sont lissés. Au naturel légèrement bouclés, ils se sont cependant lissés avec le temps... C'est un peu étrange, je sais. Mais qu'y puis-je ? Une mèche me retombe sur le front, mais juste assez haut pour ne pas masquer mes yeux.
Mes yeux. Rouges, comme ceux de tous les vampires. Ils varient également en fonction de ma soif... Il faut dire qu'ils sont souvent normaux. Je me nourris en effet régulièrement, ce qui me laisse une petite marge pour arriver au cramoisi. Cependant, étant donné que mes sœurs et moi ne sommes pas sadiques, il nous arrive de tuer un humain pour trois. Ce qui nous laisse généralement une marge pour arriver à la couleur rubis des vampires entièrement repus... Au niveau de leur formes, mes yeux sont légèrement en
amande. C'est subtil, mais ça ajoute une légère touche de charme à mon visage.
RAS dans le reste de mon visage... Nez droit, lèvres fines, pomettes légèrement osseuses mais joues garnies, etc. Vous l'aurez compris, je l'espère, mon visage n'est peut-être pas le plus beau du monde, mais il n'est pas non plus le plus moche...

Passons à mon corps, la partie la plus intéressante chez une Amazone comme moi et mes sœurs, avec le teint légèrement plus foncé que la moyenne, bien sûr.
Je suis grande. C'est la première chose qu'on remarque. Plus grande que la
moyenne, sans aucun doute. On dirait que je suis étirée... Mais néanmoins, mon corps est bien proportionné. Mes jambes sont longues et athlétiques. Je dirais normal, ce sont mes origines qui veulent ça, dans un sens... Ma taille est fine, ma poitrine non négligeable, et mon buste élégant. Mes épaules ne sont pas trop larges, ni trop étroites. Oui, pas mal disent que je suis bien foutue...

Il ne faut cependant pas trop se fier à mon apparence, mais prendre garde à ce qu'il y a derrière. On dit couramment : "Les roses ont des épines...", mais je préfère l'expression : "Méfiez-vous, les apparences sont trompeuses..."

Style vestimentaire : 2 lignes pleines minimum.

Mes vêtements ? Disons que si je suis un peu sauvage, ce n'est pas de ma faute. Il ne faut pas oublier d'où je viens, ni quel âge j'ai... Cependant, il a bien fallu que je m'inquiète un peu de mon apparence, afin de m'infiltrer plus facilement dans la vie moderne. Si je peux être vêtue très légèrement (ce que j'apprecie, le peu de vêtements sur le corps faisant parti de mes habitudes), je peux également très docilement adopter une tenue très décente afin de me fondre dans la masse. On a pas vraiment l'habitude de me voir en Jean et en baskets, mais parfois, il faut bien faire des sacrifices... Je plaisante, je serais plus du genre à mettre des robes.

Signe particulier:

Je possède un don. Le don fantastique de créer des illusions imagées dans l'esprit des gens. Je peux ainsi insufler réconfort ou crainte selon mes désirs...

Relationship...
-

Vos relations : 3 lignes pleines minimum.

• Mes sœurs, mes chères sœurs... Vous êtes de sang uniquement mes amies, mais jamais je ne pourrais me passer de vous. Vous êtes celles auxquelles je tiens le plus, sans hésitation. Et je donnerai ma "vie" pour vous, n'en doutez jamais.
• Et vous, chers petits Cullen... Je vous apprécie et vous respecte énormement. Si vous avez besoin de mon aide, je vous l'apporterai, promis. Je tire ma casquette quant à votre mode de vie en tant que "végétariens"... Cela m'impressionne réellement.
• Volturi. Je ne vous porte pas dans mon cœur, mais pas de là à vous déclarer ouvertement la guerre. Je respecte les choix de ma sœur Kachiri, chef de notre clan, sur ce point. Mais sachez que si une guerre se déclare entre vous et les Cullen, je n'hésiterai pas une seconde quand à mon camp. Je prends les
Cullen comme exemple, car vous semblez avoir une légère dent contre eux et leur régime...

And you...
-

Prénom : Clotclot' (mon surnom, inutile de préciser xD)
Ton âge : La quinzaine ^^
Ton niveau de RP : Plutot bon, mais vu la largeur des lignes... Oo
Comment as tu connu le forum : Par Isabella... J'étais Carlisle Cullen il y a fort longtemps ^^
Code (deux cachée dans les règles) : Ok by Isabella Swan
Star sur l'avatar :
Caterine Zeta-Jones

Dernière édition par Zafrina Zeta le Sam 23 Jan - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Zafrina || I'm an Amazone...   Mar 19 Jan - 10:31

Bienvenue est bonne chance pour la suite de ta présentation .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Zafrina || I'm an Amazone... [FIINII]   Mar 19 Jan - 20:56

Merci beaucoup ^^
Je me dépêche Wink
Isabella Swan

Féminin
Statut : Humaine
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Affinités:
Je suis avec les: 11

MessageSujet: Re: || Zafrina || I'm an Amazone... [FIINII]   Mar 19 Jan - 21:47

Hey ancien Carlisle nouvelle Zafrina xD !

Rebienvenue !
Je croyais que tu voulais partir ? O_o Pourquoi tu me donne de fausse info par MP xD
Bref tu peux t'inventer un nom de famille et mettre trois images taille 100*100 de la star sur ton avart' Wink

A bientôt,

Isabella (ancienne méchante xD)

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu es mortel quand tu es sans amour; tu es immortel quand tu aimes.
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
L'amour, c'est quand on n'obtient pas tout de suite ce qu'on désire.
Voir le profil de l'utilisateur http://black-bird-universit.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Zafrina || I'm an Amazone... [FIINII]   Mar 19 Jan - 22:29

Ex-Viiiiiiic ? OO

Et bah y a des changements xD
Nan, Zafrina n'a pas de nom de famille, désolée, je peux pas lui en inventer un... Ce serait pas correct vis à vis du roman xD
Je pense bien avancer dans la soirée. Je vous tiens au courant Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Zafrina || I'm an Amazone... [FIINII]   Mar 19 Jan - 23:00

Bienvenue et bonne continuation alors cheers
Isabella Swan

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: || Zafrina || I'm an Amazone... [FIINII]   Jeu 21 Jan - 18:13

Oui ex-Vic' et prêt à être sadique s'il le faut Twisted Evil

Sinon il ne te manque plus que l'histoire et un nom (met le nom de ton clan parce que sinon je peux pas valider ><") et tu sera validé !

~~~~~~~~~~~~~~~~

La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Zafrina || I'm an Amazone... [FIINII]   Ven 22 Jan - 21:33

L'histoire arrive, mais je suis pas là du weekend, alors ça va être chaud. Je pense la pondre dans la semaine. Mais j'ai plein de devoirs, je préfère prévenir... Pour le nom, j'ai pris celui de la star, j'espère que ça ira.
Isabella Swan

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: || Zafrina || I'm an Amazone... [FIINII]   Sam 23 Jan - 0:09

Oui c'est bon ^^ et merci d'avoir prévenu ^^
Ton 2ème code et bon mais pas le premier.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Zafrina || I'm an Amazone... [FIINII]   Sam 23 Jan - 12:34

Autant pour moi. Je me souvenais que c'était un truc du genre, mais pas exactement du code xD
Je modifie. L'histoire arrive ce matin, du moins je l'espère.
Isabella Swan

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: || Zafrina || I'm an Amazone... [FIINII]   Sam 23 Jan - 15:40

Ok donc il te manque juste :

- l'histoire
- Le deuxième code (qui est caché dans toute la section Règlement et Contexte)
- 3 images 100X100 de la star sur ton avatar

~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Zafrina || I'm an Amazone... [FIINII]   Sam 23 Jan - 21:40

Je fais ça maintenant... Pourtant, j'aurais juré avoir bien mis le deuxième code Oo
Il a changé ? J'ai vérifié, et il y est toujours ^^'
Isabella Swan

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: || Zafrina || I'm an Amazone... [FIINII]   Sam 23 Jan - 22:24

Voilà je veisn de l'enlever l'autre est autre part dans la section !

~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Zafrina || I'm an Amazone... [FIINII]   Sam 23 Jan - 23:06

Terminé Very Happy

Enfin *O*
Isabella Swan

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: || Zafrina || I'm an Amazone... [FIINII]   Dim 24 Jan - 12:03

Ok valider pour moi on attend l'avis de Lilice Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: || Zafrina || I'm an Amazone... [FIINII]   Dim 24 Jan - 21:41

C'est ok pour moi tu es validé et amuse toi bien au RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || Zafrina || I'm an Amazone... [FIINII]   

|| Zafrina || I'm an Amazone... [FIINII]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut