Entrez dans l'univers fascinant de Twilight ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edward Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex McAlistair

avatar

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Je suis avec les: Nomades

MessageSujet: Edward Cullen   Sam 23 Jan - 2:57



Edward Cullen


{feat Robert Pattinson}





Identity Card
-



Nom : Masen Cullen
Prénom : Edward Anthony
Statut : En couple avec Bella
Groupe : Cullen
Lieu de naissance : Chicago
Age : 17 ans depuis un bon bout de temps
Date de naissance : 20 juin 1901


-


Story... -
Je suis né dans le début du XXème siècle à Chicago dans la contrée de l'Illinois. Je me prénommais alors Edward Masen. Je ne me souviens plus très bien ce que j'ai fais des mes dix-sept premières années, donc je les saute. Malgré tout, je me souviens d’avoir voulu être un soldat… Avant que la grippe me cloue à un lit d’hôpital. Quand j'ai eu atteint mes dix-sept ans la grippe espagnole frappa dans la contrée, voir peut-être même ailleurs dans le monde, mais je m'en moquais puisque moi aussi j’en fus victime. Ma mère était le lit voisin du mien, et moi je souffrais en silence. Mon père quant à lui y avait déjà laissé sa vie, avant même que moi je l’ai attrapai. Un jour un homme vint à mon chevet. Il me déménagea d’endroit et je me retrouvai dans une autre pièce que celle familière de l’hôpital. J’étais ailleurs, sans doute chez Carlisle. Il me parlait souvent. Il m’avait dit son nom. Sur le coup je n’ai pas trop su à quoi m’attendre. Je sentis des dents qui mordait ma peau, puis ensuite une incroyable brûlure qui traversait mon être entier. J’étais terrassé par la douleur. Je voulais en finir. Je voulais mourir plutôt que de continuer à avoir cette calamité dans mon corps.

Au bout d’un moment, j’ignore le moment, le feu s’éteint et j’ouvris de nouveaux les yeux. Bizarrement je voyais mieux qu’avant. Il me semblait pas que je voyais tout avec une clarté impressionnante, ni avec d’aussi petites précisions. J’étais un peu effrayé je l’avoue… Cet homme que j’avais vu peu de temps avant que je ne sente des dents, ce prénommait Carlisle. C’est bon avec ma transformation, le souvenir de Carlisle c’était effacé et son nom aussi. Il m’avoua que ma mère lui avait demandé comme dernière volonté de faire tout ce qui était en son pouvoir pour me faire sortir vivant de cette maladie. Il me montra à me nourrir que de sang animal, me montrant à surmonter ma soif de chassé les humains, bien qu’ils soient tous trop attirants lorsque l’on n’est un nouveau né.

Carlisle trouva une nouvelle personne à transformer. Elle devint sa femme, par l’occurrence ma mère adoptive, Esmée Platt, qui devint elle aussi une Cullen. Nous vécûmes tous les trois un bout de temps, Carlisle se faisant passé pour mon frère, jusqu’à ce que Carlisle ramène Rosalie Hale. C’était la fille la plus superficiel qu’il m’ait été donné de rencontrer. Carlisle avait pensé qu’elle pourrait devenir ma compagne, mais disons que Rosalie ne m’attirais pas et que c’était réciproque. Néanmoins, nous restions quand même frère et sœur adoptifs…

Rosalie ramena quelqu’un d’autre à la maison. Elle supplia mon père de le transformer. Emmett qu’il s’appelait. Un homme battit… Qui maintenant on aime bien se bagarrer ! Nous nous installâmes à Forks, un endroit où il fait très très rarement soleil. Cependant, un imprévu nous attendait. Nous tombèrent sur des loups-garous et nous fûmes obliger de signer un traité stipulant que nous ne turions, ni ne transformerions un humain de Forks. Nous signâmes le contrat et nous pûmes rester dans la bourgade. Pas très longtemps après, Alice et Jasper vint se joindre à notre famille. Drôle de petit lutin ! Je nouai une fraternité sans doute plus grande avec elle que tout les autres, mais tous les Cullen sont importants !

Tous les membres de ma famille étaient en couple, sauf moi. Personnellement, ça ne me dérangeait pas tant que ça, mais Esmée trouvait ça dommage et souhaitait que je rencontre quelqu’un. Je finis par réaliser son souhait. Je tombai amoureux d’une humaine. Isabella Marie Swan, la chanteuse de mon cœur. Bien qu’a début je la détestais parce qu’elle avait fait naître en moi l’envie de lui enlevée la vie. Elle compte désormais plus que moi-même. SI jamais il lui arriverait quelque chose je m’en voudrais pour très, très longtemps…


Personality -
Caractère : J'ai toujours été du type solitaire qui se tient à l'écart des autres. Je n'aime pas trainé parmit les humains, les trouvant trop... pensifs. Colérique de nature, j'ai quelque peu de la difficulté à me controlé, parfois. Possessif envers Bella, je déteste la laisser seule à elle même. Elle pourrait se blesser, et cette seul pensé me rend nerveux. Stressé quelque fois à cause de se qui se passe, j'ai toujours un calme au visage, cependant. Peu importe mes émotions, je vais tenter de les calmer et de reprendre mon calme. Visage souvent innéexpressif, renfermé, souvent des sentiments cachés et dont l'empleur est immense.
Aime : J'adore jouer du pianio, j'en joue souvent lors de mes temps libre ou lorsque me prend l'envie de jouer. J'adore par dessus tout Bella et je suis même prêt à me sacrifier seulement pour qu'elle vive. J'aime bien aussi me bagarrer avec Emmett de temps en temps.
Déteste : Je déteste particulièrement ce que je suis devenu. Je suis un monstre, personne n'aime les monstre, sauf peut-être Bella.Je n'aime pas non plus les Modificateurs et encore moins les Volturis.

Body -
Physique :
J’ai toujours été décrit comme le beau et grand apollon. Blanc, comme tous les vampires, je suis grand et bien batti, sans l'être trop non plus. Mon visage est cadré par des cheveux désordonné particulier, cuivré et châtain blond. Mes yeux sont dorés comme tous les végétariens de ma race. Seulement, quand j’ai soif, il devienne noir et ils sont cernés par deux lignes sous mes yeux, constante. Mes grands cils me donnent un certain pouvoir de persuasion, mais je ne le sais pas. Ma bouche reste souvent dans les teintes de rouge foncé, virant parfois au mauve, tout dépendamment... Ma mâchoire décrite par Bella est carré. Bref, je suis parfait pour qui veut bien le pensé. Mais au fond...
Style vestimentaires :
Mon style vestimentaire n’est vraiment pas compliqué. Je suis souvent habillé dans les teintes sombres ce qui fait ressortir mon teint pâle. Naturellement c’est du noir que je porte, parfois j’accompagne mes vêtements du jour avec un veston ou un manteau et je complète avec des souliers qui sont noirs également.
Signe particulier: Crois pas

Relationship... -
Vos relations :
Isabella Swan alias Bella: La seule fille que j'ai aimé et ce sera celle que j'aimerai toujours. Je n'ai jamais ressenti ça avant. J'veux pas te perdre Sad

Les Cullen:
Rosalie Hale & Emmet Cullen : Rosalie, même si tu es aggaçante par endroit, tu reste quand même une fille aimable et ma soeur, je ne dis pas autre chose pour ne pas me faire tuer par Emmett ^^.
Et toi Emmett... tu es Emmett... Mon frère...

Alice Cullen & Jasper Hale : Alice, mon petit lutin préféré Surprised Tu fais sans doute partie de ceux que j'apprécie le plus dans tout le monde. Ma petit soeur...
Jasper, mon frère, écoute tu t'en fais pour rien, tu tuera pas Bella...

Carlisle Cullen et Esmée Cullen: Carlisle, mon papounet, celui qui m'a transformé. Bien que je n'aime pas ma nouvelle condition, merci d'avoir "pris soin" de moi.
Esmée cette chère mère.Tu prend soin de nous et je ne peux que l'apprécier. Tu te soucie toujours pour nous, mais on est rendu grand quand même ^^


And you... -
Prénom : Anne-Marie
Ton âge : ...
Ton niveau de RP : je sais pas trop 7/10
Comment as tu connu le forum : Par des moteurs de recherche
[color=green]Code (deux cachée dans les règles) : Ok By Isabella Swan
Star sur l'avatar : Robert Pattinson

~~~~~~~~~~~~~~~~
I live during the day,
I reborn the night.
I have changed.
What's happen to me?


Dernière édition par Edward Cullen le Lun 8 Fév - 4:38, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Edward Cullen [à finir]   Sam 23 Jan - 13:27

Bienvenu parmi et bonne continuation pour ta fiche frèrot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 21
Statut : Humaine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Affinités:
Je suis avec les: 11

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Sam 23 Jan - 14:31

Bienvenue ton premier code est Ok mais pas le deuxième. Les codes sont réparties dans toute la section Règlement et contexte.

~~~~~~~~~~~~~~~~


Tu es mortel quand tu es sans amour; tu es immortel quand tu aimes.
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
L'amour, c'est quand on n'obtient pas tout de suite ce qu'on désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-bird-universit.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edward Cullen   Dim 31 Jan - 13:53

Salut Fréro !

Bonne continuation pour ta fiche.

La prochaine fois que t'aurais Edward ! Twisted Evil

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair

avatar

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Je suis avec les: Nomades

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Mer 3 Fév - 5:28

Merci ^^
Mais qu'est-ce que j'ai fait qui mérite que tu m'ais la prochaine fois hein?

~~~~~~~~~~~~~~~~
I live during the day,
I reborn the night.
I have changed.
What's happen to me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edward Cullen   Mer 3 Fév - 15:26

Ben tu es toujours (dans l'histoire bien sûr) à vouloir prouver que tu as une plus grande force que moi. Ex : bras de fer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair

avatar

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Je suis avec les: Nomades

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Mer 3 Fév - 20:34

Aaaaah, attend que j'aie fini ma fiche et t'aura de quoi te plaindre à papounet!

~~~~~~~~~~~~~~~~
I live during the day,
I reborn the night.
I have changed.
What's happen to me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 21
Statut : Humaine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Affinités:
Je suis avec les: 11

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Mer 3 Fév - 21:33

Fini d'abord ta fiche xD et sors avec moi après tu pourra te disputer avec memett

~~~~~~~~~~~~~~~~


Tu es mortel quand tu es sans amour; tu es immortel quand tu aimes.
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
L'amour, c'est quand on n'obtient pas tout de suite ce qu'on désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-bird-universit.forumactif.org/
Alex McAlistair

avatar

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Je suis avec les: Nomades

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Jeu 4 Fév - 2:12

J'peux pas faire les deux en même temps? Sortir avec toi et me bagarer avec Memette ?

EDIT: Hey je doit vraiment être bizarre parce que je suis pas capable de refaire monter l'avatar à sa place, vous pourriez m'aider? XD

Emmet t'as pas le droit de rire de moi sinon Bella va me défendre Twisted Evil

~~~~~~~~~~~~~~~~
I live during the day,
I reborn the night.
I have changed.
What's happen to me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 21
Statut : Humaine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Affinités:
Je suis avec les: 11

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Ven 5 Fév - 21:19

Ouais bon pas grave laisse l'avatar où il est ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~


Tu es mortel quand tu es sans amour; tu es immortel quand tu aimes.
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
L'amour, c'est quand on n'obtient pas tout de suite ce qu'on désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-bird-universit.forumactif.org/
Alex McAlistair

avatar

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Je suis avec les: Nomades

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Sam 6 Fév - 2:35

A ok, j'essaie de finir ma fiche en fin de semaine... J'ai comme trop de chose à faire en même temps xD

~~~~~~~~~~~~~~~~
I live during the day,
I reborn the night.
I have changed.
What's happen to me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 21
Statut : Humaine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Affinités:
Je suis avec les: 11

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Dim 7 Fév - 15:24

Il reste plus que l'histoire Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~


Tu es mortel quand tu es sans amour; tu es immortel quand tu aimes.
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
L'amour, c'est quand on n'obtient pas tout de suite ce qu'on désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-bird-universit.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edward Cullen   Dim 7 Fév - 16:18

Hé ben Memett n'a pas peur de ta copine, c'est toi que je veux Twisted Evil

Allez vite, finit ta fiche, on va bien se marrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair

avatar

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Je suis avec les: Nomades

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Lun 8 Fév - 4:40

Hey bien Memette devrais! Bella est super proe pour se planter et elle pourrais bien t'en faire voir de tout les couleurs! Mais c'est bon grosse brute ^^

Je crois que j'ai terminer là...
À vous les Admins XD

~~~~~~~~~~~~~~~~
I live during the day,
I reborn the night.
I have changed.
What's happen to me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 21
Statut : Humaine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Affinités:
Je suis avec les: 11

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Lun 8 Fév - 20:14

Tu es validé pour moi ^^ Attendons l'avis de lilice ^^
[Je vais pouvoir lancer un RP commun héhé ^^]

~~~~~~~~~~~~~~~~


Tu es mortel quand tu es sans amour; tu es immortel quand tu aimes.
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
L'amour, c'est quand on n'obtient pas tout de suite ce qu'on désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-bird-universit.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Edward Cullen   Lun 8 Fév - 20:23

Salut Frérot

Pour moi c'est bon tout est ok , je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair

avatar

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Je suis avec les: Nomades

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Lun 8 Fév - 20:43

Yééé perfect!
Attendez moi j'arrive ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~
I live during the day,
I reborn the night.
I have changed.
What's happen to me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.
» Twilight Obsession
» Edward Cullen [Gryffy]
» le portable d'Edward Cullen
» [Fe] Panique au Comic Con - Evénement #39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: | Hors RPG | :: Corbeille-
Sauter vers: