Entrez dans l'univers fascinant de Twilight ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RP commun] Première rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan

Féminin
Statut : Humaine
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Affinités:
Je suis avec les: 11

MessageSujet: [RP commun] Première rencontre...   Sam 13 Fév - 20:03

Nouveau jour dans un nouveau lycée...
Je garai ma camionnette dans le parking du lycée. Heureusement ici la plupart des voitures étaient anciennes et mon véhicule aurait pu les écraser sans avoir une bosse ou une rayure sur la carrosserie. La voiture neuve du parking était une volvo grise encore des gosses de riches.

Je sortis de la voiture et me dirigeais droit vers le secrétariat. La personne, une grande femme blonde, me remit mon emploi du temps et une feuille que mes nouveaux professeurs devaient signés.

Une fois dehors, je regardais une dernière fois mon emploi du temps essayant de la mémoriser pour éviter de devoir le ressortir. Je commençais par français bâtiment A salle 16 et finissais par maths bâtiment C salle 22.

Le repérage était plutôt facile sur chaque bâtiment était inscrit une grande lettre bleu...

Midi enfin ! Plusieurs personnes... Non en fait tout le lycée n'avait pas arrêté de me regarder ! Et moi qui haïssais ça ! Un jeune homme du nom d'Eric m'avait demander de faire la une du journal du lycée. J'avais déclinée son offre et puis quoi encore ?! Je détestais qu'on me remarque alors faire la une... ! J'entrais dans la cafétéria avec une certaine Jessica Stanley, elle était avec moi en maths, au moins quelqu'un qui me parlait...

Je me cherchais à manger avec elle, nous allâmes à une table vraiment pleine de monde et je m'assis à une place encore libre aux côtés de Jessica. Je regardais autour de moi cherchant je ne sais trop qui ou quoi. Je vis alors un groupe d'élève entraient dans la cafétéria. Ils étaient... magnifique. Surtout un.

- Jess' ? C'est qui eux là-bas ? demandais-je en désignant le groupe.

[HJ : J'instaure un ordre de passage pour répondre pour éviter que ça ne devienne un bazard pas possible ^^
Ordre RP : Bella, Jessica (Guest joué par Bella), Edward, Alice, Jasper, Rosalie (Guest joué par Bella) et Emmett. Si jamais d'autres personnes voulait joué un lycéen merci de me le dire par MP que je modifie l'ordre de passage.]

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu es mortel quand tu es sans amour; tu es immortel quand tu aimes.
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
L'amour, c'est quand on n'obtient pas tout de suite ce qu'on désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-bird-universit.forumactif.org/
Guest

MessageSujet: Re: [RP commun] Première rencontre...   Sam 13 Fév - 20:14

Jessica Stanley :

Tout le monde ne parlait que d'elle et en la voyant je ne savais absolument pas pourquoi ! Après tout Isabella était d'une banalité effarante ! On avait maths ensemble. Si je traînais avec elle ma quotte de popularité allait encore grimper !

Nous marchions ensemble. Je discutais avec elle, enfin je parlais et elle m'écoutait, de mec. Nous entrâmes dans la cafétéria où tout le monde nous regarda. Je pris à manger et la nouvelle me suivait jusqu'à la table de notre groupe. Je m'assis là où deux places étaient encore libre. Discutant sans vraiment faire attention à Bella avec le reste du groupe. Elle me demanda alors qui étaient les Cullen.

- Les Cullen, lui répondis-je d'un ton neutre. La blonde, c'est Rosalie, le type avec la carrure d'un ours, c'est Emmett. Tu vois la petite ? Elle c'est Alice et le mec à ces côtés qui a toujours l'air de souffrir c'est Jasper. Ils sont vraiment bizarre on dirait presque qu'ils sont... ensemble.

C'est à ce moment qu'Edward Cullen fit son entré, plus beau que jamais.

- Et lui c'est... Edward Cullen mais visiblement aucune fille n'est assez bien pour lui !

J'avais dis ça en remuant ma salade dans son bol.
Alex McAlistair

Masculin

Feuille de personnage
Affinités:
Je suis avec les: Nomades

MessageSujet: Re: [RP commun] Première rencontre...   Lun 15 Fév - 2:57

La journée avait commencé… La journée avançait… Il était rendu midi environ… Normalement tous les humains mangent à cette heure-là. Jouant le jeu, je me dirigeai vers la cafétéria. Mes frères et sœurs me précédaient. Je n’étais pas presser d’entrer là-dedans où je serais oublié d’entendre tout les commérages intérieurs de chaque personne. Ça m’ennuyait. Je laissai les autres Cullen prendre de l’avance et je me perdis un peu dans mes pensées. Au fur et à mesure que j’approchai de la cafétéria, plus j’entends des stupidités par endroit, du genre, qu’est-ce que je vais porter demain ou un petit cerveau qui se demandait si ce qu’elle faisait était bien. Il y avait autre chose, mais je vais en passer, sinon on va rester ici toute la nuit. Bref, j’avançais vers la cafétéria et les commérages augmentaient. Je vis mes frères et sœurs entrer dans la cafétéria. Je réfléchissais en même temps de marcher. J’avais entendue parler d’une nouvelle à l’école… ou plutôt lus dans les pensées d’une autre personne qui l’avait elle l’avait entendue d’un autre personne… ainsi de suite ! Les autres Cullen étaient tous assis à notre table.

« Les Cullen, dit Jessica. La blonde, c'est Rosalie, le type avec la carrure d'un ours, c'est Emmett. Tu vois la petite ? Elle c'est Alice et le mec à ces côtés qui a toujours l'air de souffrir c'est Jasper. Ils sont vraiment bizarre on dirait presque qu'ils sont... ensemble. »

J’entrai à mon tour dans la cafétéria. J’avançai vers ma famille et je saisi au fur et à mesure des paroles échangées.

« Et lui c'est... Edward Cullen, mais visiblement aucune fille n'est assez bien pour lui ! »

J’eus un sourire en coin. Je continuai ma route et j’allai rejoindre les miens. Mon sourire s’effaça lorsque j’essayai de trouver les pensées de la nouvelle… Je ne percevais rien qui venait d’elle. Je fronçai les sourcils, signe de frustration et d’incompréhension de ma part. J’essayai de me concentrer d’avantage. Mais pourtant je ne percevais rien de rien. Je me renfrognai encore un peu plus. Pour une fois ça me déplaisait de ne pas être dans la tête de quelqu’un. C’était peut-être parce que c’était la première fois que je voyais quelque chose de semblable au cours de mes cents ans. Ça me dépassait. J’allais avoir quelques chose à dire à Carlisle, peut-être que lui pourrait m’aider. Mais attendant, j’allais être morose pour le reste de la journée !

[désoler c'est court, j'essayerai de me reprendre au prochain!]

~~~~~~~~~~~~~~~~
I live during the day,
I reborn the night.
I have changed.
What's happen to me?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP commun] Première rencontre...   

[RP commun] Première rencontre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1