La journée avait commencé… La journée avançait… Il était rendu midi environ… Normalement tous les humains mangent à cette heure-là. Jouant le jeu, je me dirigeai vers la cafétéria. Mes frères et sœurs me précédaient. Je n’étais pas presser d’entrer là-dedans où je serais oublié d’entendre tout les commérages intérieurs de chaque personne. Ça m’ennuyait. Je laissai les autres Cullen prendre de l’avance et je me perdis un peu dans mes pensées. Au fur et à mesure que j’approchai de la cafétéria, plus j’entends des stupidités par endroit, du genre, qu’est-ce que je vais porter demain ou un petit cerveau qui se demandait si ce qu’elle faisait était bien. Il y avait autre chose, mais je vais en passer, sinon on va rester ici toute la nuit. Bref, j’avançais vers la cafétéria et les commérages augmentaient. Je vis mes frères et sœurs entrer dans la cafétéria. Je réfléchissais en même temps de marcher. J’avais entendue parler d’une nouvelle à l’école… ou plutôt lus dans les pensées d’une autre personne qui l’avait elle l’avait entendue d’un autre personne… ainsi de suite ! Les autres Cullen étaient tous assis à notre table.
« Les Cullen, dit Jessica. La blonde, c'est Rosalie, le type avec la carrure d'un ours, c'est Emmett. Tu vois la petite ? Elle c'est Alice et le mec à ces côtés qui a toujours l'air de souffrir c'est Jasper. Ils sont vraiment bizarre on dirait presque qu'ils sont... ensemble. »
J’entrai à mon tour dans la cafétéria. J’avançai vers ma famille et je saisi au fur et à mesure des paroles échangées.
« Et lui c'est... Edward Cullen, mais visiblement aucune fille n'est assez bien pour lui ! »
J’eus un sourire en coin. Je continuai ma route et j’allai rejoindre les miens. Mon sourire s’effaça lorsque j’essayai de trouver les pensées de la nouvelle… Je ne percevais rien qui venait d’elle. Je fronçai les sourcils, signe de frustration et d’incompréhension de ma part. J’essayai de me concentrer d’avantage. Mais pourtant je ne percevais rien de rien. Je me renfrognai encore un peu plus. Pour une fois ça me déplaisait de ne pas être dans la tête de quelqu’un. C’était peut-être parce que c’était la première fois que je voyais quelque chose de semblable au cours de mes cents ans. Ça me dépassait. J’allais avoir quelques chose à dire à Carlisle, peut-être que lui pourrait m’aider. Mais attendant, j’allais être morose pour le reste de la journée !
[désoler c'est court, j'essayerai de me reprendre au prochain!]
~~~~~~~~~~~~~~~~
I live during the day, I reborn the night. I have changed. What's happen to me? |  |